Dragon Ball FighterZ : Super Butoden en bonus de préco et poids sur Switch dévoilé

Dragon Ball FighterZ : Super Butoden en bonus de préco et poids sur Switch dévoilé

Bandai Namco vient de lâcher quelques informations supplémentaires sur la version Switch de Dragon Ball FighterZ qui arrive dans une dizaine de jours. La page de la version japonaise nous indique son poids tandis qu’une récente déclaration à Nintendo Everything nous a permis d’en savoir plus sur l’un des bonus de précommande.

Super Butoden uniquement disponible en bonus

L’éditeur souhaite vraiment inciter les joueurs à réserver leur exemplaire en avance : précommander Dragon Ball FighterZ sera le seul moyen pour avoir l’épisode Super Butoden, sorti à l’époque de la SNES. Et il est important de souligner le « seul moyen » puisque Bandai Namco ne compte pas proposer le jeu d’une autre manière ou quelques mois plus tard comme c’est parfois le cas avec les bonus de précommande.

Pour ce qui est du poids de l’application, la fiche produit a été mise à jour sur le site officiel japonais et l’on apprend qu’il pèsera 6,2 Go. C’est un peu plus que les versions PlayStation 4 et Xbox One mais cela se justifie par la présence des mises à jour et une partie des DLC déployés jusqu’à présent. Notons que deux éditions seront proposées, une FighterZ Edition à 94.99€ avec tous les personnages et une Ultimate Edition, qui regroupe en plus les voix et les musiques de l’anime, cette fois à 109.99€.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ arrivera sur Switch le 28 septembre. Vous pouvez toujours consulter notre test de la version initiale.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.