Dragon Ball FighterZ : Une bêta ouverte supplémentaire sur Xbox One

Dragon Ball FighterZ : Une bêta ouverte supplémentaire sur Xbox One
Les joueurs Microsoft vont bénéficier d'un essai supplémentaire.
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco vient d’annoncer qu’une nouvelle phase de bêta ouverte aura lieu pour Dragon Ball FighterZ mais tous les joueurs ne pourront pas en profiter !

24 heures, ni plus ni moins

Cette fois-ci, ce sont les joueurs Xbox One qui se sentiront mis sur un piédestal puisque le jeu de combat sera de nouveau accessible et ce, juste avant sa commercialisation. Parfait pour se faire un dernier avis avant de passer à la caisse.

Cette nouvelle bêta démarre demain, mercredi 24 janvier, à 6 heures du matin précisément. Celle-ci se déroulera sur une période d’une journée, c’est à dire jusqu’au jeudi 25 janvier à la même heure. Le contenu est le même et les joueurs qui ont déjà téléchargé la précédente bêta n’auront pas à réinstaller l’application complète.

Bandai Namco présente en même temps ses excuses pour les nombreux soucis de matchmaking le week-end dernier. Cette nouvelle phase de test ne devrait plus poser problème puisque les soucis serveurs ont reçu un coup de boost et des améliorations ont été effectuées.

Rendez-vous le 26 janvier pour la sortie de Dragon Ball FighterZ sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, retrouvez la liste des guides et astuces.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp