Dragon Ball FighterZ : La bêta ouverte prolongée

Bandai Namco vient d’annoncer un délai supplémentaire pour la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, permettant aux joueurs de tâter le soft un peu plus longtemps.

Pour compenser les soucis de serveurs

Il faut dire que le week-end n’a pas été de tout repos. Bien que le samedi a été relativement calme, notamment du fait qu’il n’y avait que les joueurs qui avaient précommandé, les jours suivants ont été bien compliqués, entraînant de nombreux problèmes de connexion.

Pour se faire pardonner, Bandai Namco prolonge la période de bêta ouverte d’une journée. Celle-ci ne se terminera donc pas aujourd’hui mais plutôt demain, avec un sursis supplémentaire pour ceux qui n’ont pas encore pu en profiter pleinement. Les développeurs n’ont pas encore donné les horaires précis et l’on ne sait pas encore à quelle heure exactement la bêta se terminera mais l’on devrait savoir ça dans les prochaines heures.

D’ici là, on vous invite bien évidemment à faire un petit tour sur nos premières impressions avec notre avis sur Dragon Ball FighterZ après une longue journée intense de jeu. La sortie du soft elle, est prévue le 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

dbfighterz

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.