DOOM, par ID Software, est de sortie aujourd’hui !

DOOM 1

Amateurs de défouraillage de démons en tout genre ça y est, DOOM est enfin disponible dès aujourd’hui dans nos bonnes vieilles boutiques de jeux vidéo sur PC, PS4 et Xbox One.

Et bien évidemment, Marty Stratton, le producteur exécutif d’id Software, est très excité par la sortie enfin officielle du titre et surtout convaincu de sa qualité, qui fera certainement plaisir aux fans de la licence avant tout, mais aussi aux néophytes de la franchise :

« Nous sommes vraiment très heureux d’écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de DOOM. Nous voulions créer un jeu adapté aux joueurs et aux technologies d’aujourd’hui, tout en respectant l’ADN de DOOM  […] Ce qui fait DOOM, c’est avant tout des armes dévastatrices, des démons complètement dingues et un gameplay rapide et sans temps morts. Nous sommes convaincus que DOOM plaira autant aux fans de la franchise qu’aux nouveaux venus, et nous avons hâte que tout le monde puisse enfin découvrir le jeu manette en main. »

Les développeurs ont voulu clairement satisfaire les fans comme les petits nouveaux, et justement, vous verrez incessamment sous peu dans notre futur test de DOOM si le titre est clairement de qualité ou non !

Pour rappel, nous avions fait une preview de la bêta à cette adresse jadis, et cette dernière nous avait laissé une impression plutôt mitigée…

Mais bref, vous aurez une réponse définitive dans notre test qui arrivera bientôt rassurez-vous, et en attendant, vous pouvez visionnez quelques images des armes du soft, ainsi qu’une vidéo de gameplay du soft en collaboration avec Nvidia !

 

Bryan Flynn - BFG

Bryan Flynn - Chaingun Turret Mod

Bryan Flynn - Static Rifle

Cameron Kerby - Gauss Cannon Render

Cameron Kerby - Vortex Rifle Render

Gregor Kopka - Hellshot Render

Jon Lane - Combat Shotgun

Jon Lane - Lightning Gun

Jon Lane - Plasma Rifle

Timothee Yeramian - Rocket Launcher Render

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des