DOOM : La beta prolongée pour tous et le framerate débloqué sur PC

doom 1

Alors que la beta ouverte de DOOM fait rage en ce moment même sur PC, PS4 et Xbox One, les joueurs ont droit à une annonce qui devrait leur faire particulièrement plaisir.

Chaque plateforme a en effet droit à un prolongement de 24 heures de la durée de la beta ouverte, chose annoncée par le compte officiel du jeu via Twitter :

« Vous l’avez demandé ! Nous étendons la beta ouverte de DOOM pour un jour supplémentaire. »

Si la beta est pour le moment loin d’avoir recueilli des critiques unanimement positives, cela devrait permettre aux nombreux joueurs de pouvoir s’y essayer un peu plus longtemps. Et autre petit cadeau pour les joueurs PC en mal de performances : le taux d’images par seconde n’est maintenant plus bridé.

« Nous sommes heureux d’annoncer que le FPS a été officiellement débloqué. L’équipe de codage a travaillé dur sur son éradication sur PC. »

Bonne nouvelle pour les joueurs les plus exigeants !Pour finir, rappelons que DOOM sortira officiellement le 13 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Et vous, comptez-vous profiter de cette prolongation ? Que pensez-vous de cette beta ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.