Dontnod Entertainment annonce sa présence à la Paris Games Week 2018

Dontnod Entertainment annonce sa présence à la Paris Games Week 2018

La Paris Games Week 2018 approche à grands pas et il n’est donc guère étonnant de voir les studios et développeurs présentaient leurs plans. Dontnod Entertainment compte bien faire partie des présents et vient d’annoncer leur line-up pour le salon parisien. Rien de bien surprenant dans le catalogue proposé mais cela permettra aux curieux d’approcher quelques-uns de leurs jeux en compagnie de l’équipe de développement.

Cocorico

Ce sera sur le stand Made in France au Hall 1 que le studio français présenté trois titres. Plus précisément, ce sont Vampyr, Life is Strange 2 et Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit qui seront jouables sur plusieurs bornes. Pour rappel, ils sont tous les trois déjà disponibles depuis quelques semaines/mois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plusieurs personnes du studio seront sur place pour accueillir les joueurs et leur faire partager leur passion.

La Paris Games Week aura lieu du 26 au 30 octobre 2018 à Paris, plus précisément au parc des expositions de la porte de Versailles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des