Dofus Touch désormais disponible sur smartphones, iOS et Android

DofusTouchSortie 1

D’ores et déjà disponible depuis courant juillet sur tablettes, Dofus Touch se lance désormais à la conquête de nos terminaux mobiles avec son arrivée sur l’AppStore et Google Play. Le Monde des Douze est à votre portée et ce, peu importe où vous êtes.

Ankama annonce que cette version mobile dispose du même contenu et des mêmes serveurs que la version tablette. Vous pourrez donc aisément partager cette aventure avec vos personnages initiaux et retrouver votre liste d’ami.

Télécharger Dofus Touch sur son téléphone

Tous les joueurs peuvent donc s’essayer dès maintenant à ce MMO en free-to-play en téléchargement simplement l’application sur les boutiques en ligne, selon leur smartphone. Les liens sont disponibles plus bas.

Le studio français annonce également qu’un Pack Bonus sera offert à l’ensemble des joueurs sur l’intégralité des serveurs pour ceux qui essayeront l’aventure d’ici ce dimanche 18 septembre, et ce, jusqu’à minuit.

Vous retrouverez la bande-annonce du soft juste en dessous :

Télécharger Dofus Touch sur iOsTélécharger Dofus Touch sur Android

DOFUS Touch
DOFUS Touch
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.