Le jeu VR Doctor Who: The Edge Of Time a trouvé sa fenêtre de sortie

Doctor Who: The Edge of Time poubelle tardis ciel barrière

On va enfin pouvoir se plonger dans l'ambiance de cette série mythique en VR !

Initialement attendu pour le mois de septembre, nous avons bien compris que Doctor Who: The Edge Of Time sortira finalement bien plus tard. Et sa fenêtre de sortie s’est du coup annoncée dès aujourd’hui.

Moins d’un mois à patienter pour Doctor Who: The Edge Of Time

Histoire d’être clair et concis sur la date de sortie de la production VR estampillée Doctor Who, les développeurs ont enfin lâché la date de sortie. Via une immense affiche postée par les p’tits gars de Maze Theory, nous apprenons pour le coup que Doctor Who: The Edge of Time sera disponible sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR le 12 novembre prochain.

Il ne nous reste donc moins d’un mois avant de pouvoir y retoucher. On espère toutefois que le résultat soit plus convaincant qu’à la Gamescom, dont vous pouvez retrouver notre preview par ici. Au niveau de l’histoire, notez que nous n’incarnerons pas le docteur himself, mais bel et bien un humain à la recherche du docteur.

En sus, nous aurons sur ce jeu VR pas mal de fan service. En effet, avec les daleks à vos trousses, comme l’utilisation du tournevis sonique ainsi que l’inimitable Tardis, les fans seront aux anges. Et pour le gameplay, attendez vous à un titre qui proposera de l’aventure semé de nombreux puzzles à résoudre pour progresser dans le soft.

On attend de voir ce que donnera le jeu final dans son ensemble, et on rappelle que Doctor Who: The Edge of Time sera de sortie le 12 novembre prochain sur HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR.

Doctor Who: The Edge of Time affiche

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp