Daemon X Machina : Une collaboration avec The Witcher 3

Avec la sortie récente de The Witcher 3 sur Nintendo Switch, le célèbre sorcelleur peut enfin s’incruster sur les jeux exclusifs de Nintendo. Il n’aura pas fallu attendre longtemps puisque c’est Daemon X Machina qui ouvre le bal.

Geralt, Ciri et des mechas

On ne voit pas trop le rapport avec The Witcher et un univers de mechas japonais, mais toutes excuses sont bonnes pour des collaborations loufoques. Le Nintendo eShop propose donc dés aujourd’hui un DLC gratuit pour Daemon X Machina qui vous donnera des éléments de personnalisation pour votre pilote. Vous pourrez ainsi mettre Geralt ou Ciri dans un cockpit pour affronter des robots dans un monde post-apocalyptique.

Lors de notre test, nous avions pointé le fait que sortir le pilote de sa machine en plein champ de bataille était une mécanique plutôt inutile. Aujourd’hui, on en comprend peut-être la raison. Ce n’est pas la première fois que la licence collabore avec d’autres grands noms puisque les anime japonais Code Geass et Eureka Seven ont aussi eu droit à la pratique du cross-over, toutefois cela restait cohérent en matière d’univers (et il y avait des skins de mechas à la clef).

Avec ceci, on peut supposer que Geralt dans Super Smash Bors Ultimate n’est pas forcément une chimère.

Daemon x machina the witcher 3 07 1 Daemon x machina the witcher 3 06 2 Daemon x machina the witcher 3 05 3 Daemon x machina the witcher 3 04 4

Daemon x machina the witcher 3 01 5

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.