Divinity : Original Sin 3 bientôt annoncé ?

Divinity : Original Sin 3

À la veille de l’E3, le studio belge Larian serait-il en train de teaser Divinity : Original Sin 3 ? C’est ce que pourrait indiquer la dernière mise à jour du site, bien qu’aucune annonce officielle n’ait encore été faite. En effet, depuis peu, le site officiel du studio belge se réduit à une seule page nommée « III » et contenant une unique image (ci-dessus).

Une série devenue un étalon

Pour rappel, l’excellent Divinity : Original Sin 2 est disponible sur PC depuis 2017. Le titre, désormais considéré comme une référence du genre, avait reçu un accueil plus que favorable (94% d’avis positifs sur Steam). Notre équipe lui avait d’ailleurs attribué la note de 9/10.

Une version console a également vu le jour : Divinity : Original Sin 2 édition définitive est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One en 2018. Depuis, le studio travaille à un RPG intitulé Divinity : Fallen Heroes. Orienté tactique, ce spin-off de la série Divinity est attendu pour 2019 (aucune date n’a été précisée).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.