Divinity : Original Sin 3 bientôt annoncé ?

Divinity : Original Sin 3
Quelques jours avant le début de l'E3, le site de Larian Studios publie une image qui pourrait annoncer Divinity : Original Sin 3.

À la veille de l’E3, le studio belge Larian serait-il en train de teaser Divinity : Original Sin 3 ? C’est ce que pourrait indiquer la dernière mise à jour du site, bien qu’aucune annonce officielle n’ait encore été faite. En effet, depuis peu, le site officiel du studio belge se réduit à une seule page nommée « III » et contenant une unique image (ci-dessus).

Une série devenue un étalon

Pour rappel, l’excellent Divinity : Original Sin 2 est disponible sur PC depuis 2017. Le titre, désormais considéré comme une référence du genre, avait reçu un accueil plus que favorable (94% d’avis positifs sur Steam). Notre équipe lui avait d’ailleurs attribué la note de 9/10.

Une version console a également vu le jour : Divinity : Original Sin 2 édition définitive est sorti sur PlayStation 4 et Xbox One en 2018. Depuis, le studio travaille à un RPG intitulé Divinity : Fallen Heroes. Orienté tactique, ce spin-off de la série Divinity est attendu pour 2019 (aucune date n’a été précisée).

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp