Divine Prison Tower: Mary Skelter nous détaille les améliorations d’équipements

Divine Prison Tower Mary Skelter1 1

En effet, le site officiel de Divine Prison Tower: Mary Skelter a été mis à jour avec des détails sur les améliorations d’équipements. Voici de quoi il en retourne.

Divine-Prison-Tower-Mary-Skelter

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il y a douze types d’objets appelés Blood Crystals. Vous en obtiendrez en battant des monstres. Comme nos groupes sanguins, ils sont regroupés en quatre groupes : A, B, AB et O, avec là-aussi les rhésus positifs et négatifs.

Vous aurez donc besoin de ces différents cristaux de sang pour pouvoir améliorer vos armes, et bien évidemment, en fonction de celle que vous souhaitez arranger, il ne vous faudra pas les mêmes cristaux.

Voilà pour ce qui est des upgrades, mais vous pouvez retrouver d’autres détails ici et sur Divine Prison Tower: Mary Skelter qui sortira le 13 octobre sur PS Vita au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.