Divine Prison Tower: Mary Skelter : L’organisation de l’ordre du soleil se présente !

Divine Prison Tower: Mary Skelter : L’organisation de l’ordre du soleil se présente !
Le J-RPG sur PS Vita de Compile Heart Divine Prison Tower: Mary Skelter nous introduit aujourd'hui une mystérieuse organisation qui s'appelle l'ordre du soleil.
Temps de lecture : 1 min.

Le site officiel du jeu PS Vita Divine Prison Tower: Mary Skelter de Compile Heart vient d’être mis à jour et nous transmet quelques informations sur une mystérieuse compagnie qui se prénomme : L’ordre du Soleil. 

Dans cette prison vivante, l’ordre du soleil a été établi pour apporter de l’espoir et de la vie. Son quartier général se trouve dans le district de la liberté et là-bas, les membres offrent un soutien aux habitants de la prison comme par exemple de la nourriture. L’endroit fait aussi office d’orphelinat. Parmi les membres, il y en a trois qui ressortent et qui nous sont présentés aujourd’hui.

 

Oohime / Michiru (doublée par Maya Yoshioka)

Divine Prison Tower Mary Skelter ordre du soleil 2

C’est le fondateur de l’ordre du soleil et il travaille en accord avec la prophétie qui dit : « Un jour viendra où le dieu du soleil brûlera le ciel afin d’ouvrir un passage pour s’enfuir de la prison ». Oohime se fait appeler Michiru et elle aime parler avec ambiguïté pour provoquer les gens ! Néanmoins, quelque chose de divin se ressent au travers de son personnage.

Hitsuka (Doublé par Shunichi Toki)

Divine Prison Tower Mary Skelter ordre du soleil 3

Ce jeune homme d’une nature calme et intimidante est le co-fondateur de l’ordre du soleil. Il se trouve généralement toujours aux côtés de Michiru et répond à ses besoins tout en faisant sa propagande auprès du peuple.

Voilà ce que nous apprenons aujourd’hui comme nouvelles informations sur le J-RPG. N’hésitez pas en tout cas à visiter la fiche de jeu du titre puisque nous avons déjà énormément traité de news à son sujet.

On termine donc en vous rappelant que Divine Prison Tower: Mary Skelter sortira exclusivement sur PS Vita au Japon le 13 Octobre prochain. 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp