Mary Skelter: Nightmares : Il n’y aura pas de censure pour l’Europe

Divine Prison Tower Mary Skelter purification 1 1

Alors que nous apprenions il y a peu la localisation européenne de Mary Skelter: Nightmares sur PS Vita, on était assez inquiet concernant les éventuelles censures que le J-RPG risquait de recevoir puisque lorsque l’on pense aux vidéos de purification, on se dit que sans aucune censure, on évitera pas le PEGI 18. Pourtant, Idea Factory International nous rassure et a confirmé la localisation du jeu en occident sans aucune censure. 

Mary Skelter: Nightmares dit non à la censure

Mary Skelter: Nightmares est doté d’un scénario très sombre mais aussi d’un fan service assez présent et qui pouvait être censuré au même titre qu’un certain Criminal Girls: Party Flavors pour ne citer que lui. Pendant le salon de la GDC 2017, DualShockers a pu rencontrer Idea Factory International et leur poser directement la question concernant les éventuelles censures que Mary Skelter: Nightmares pourrait subir bien malgré lui et la réponse a été simple et efficace.

Effectivement, l’éditeur assure qu’il n’y aura pas de censure et que le jeu sera localisé à 100%. Excellente nouvelle donc surtout que l’on attend ce jeu avec impatience ici ! En tout cas et pour rappel, Mary Skelter: Nightmares est attendu sur PS Vita pour l’été 2017 aux U.S et en Europe.

Au moins, ça nous change des censures inutiles que l’on a subi récemment avec Dragon Ball Fusions ou encore, Tales Of Berseria

> Mary Skelter: Nightmares, six minutes de vidéo

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.