Dissidia Final Fantasy Arcade : Un nouveau personnage méchant bientôt annoncé

Dissidia Final Fantasy 1

Square Enix vient d’annoncer qu’un nouveau méchant de la saga Final Fantasy va bientôt rejoindre le roster des personnages jouables du très attendu Dissidia Final Fantasy seulement disponible sur bornes d’arcade japonaises à l’heure actuelle. L’annonce sera faite dans une émission sur le live d Niconico le 27 Juin à  14 heures, heure française.

C’est par l’intermédiaire du Famitsu que nous apprenons cette nouvelle et en plus de cela, il semblerait qu’une mise à jour soit de la partie et qu’elle prendra effet le 30 Juin 2016. Au programme ? Le nouveau personnage, des améliorations diverses et pleins d’autres choses encore.

On vous laisse maintenant en compagnie de notre dernière vidéo concernant le résumé du Nintendo Treehouse de l’E3 2016. (écrit ici). Comme d’habitude, on espère toujours une annonce de portage PlayStation 4 de Dissidia Final Fantasy.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.