Dishonored aura droit à ses propres comics et romans

Dishonored comic book 1

On le sait, l’univers de Dishonored possède un fond vraiment très riche. Alors que depuis un moment nous en apprenons de plus en plus sur Dishonored 2, il semblerait que nous aurons bientôt droit à un approfondissement de l’histoire… en dehors des jeux !

Effectivement, c’est via le site Newsarama que nous avons appris que des comics books ainsi que des romans sont prévus afin de venir enrichir l’univers de la série, tournant principalement autour de son personnage principal, Corvo Attano.

Le premier numéro devrait sortir aux alentours d’août 2016, alors qu’une édition intégrale arrivera par la suite, au mois de novembre et rassemblant les quatre numéros prévus. Au casting de ces comics, nous aurons notamment droit à Gordon Rennie au scénario puis à Andrea Olimpieri et Marcelo Maiolo. Quant à l’éditeur, on retrouve un habitué des adaptations de jeux vidéo : Titan Comics, qui s’est déjà occupé de franchises telles que Dark Souls ou encore Assassin’s Creed.

On apprend par la même occasion qu’ils prendront place entre le premier et le deuxième jeu, douze ans après les événements de l’opus initial. Concernant les romans prévus pour le mois de septembre, ceux-ci seront déclinés en trois parties et auront pour titre : « Dishonored – The Corroded Man ».

Un visuel pour les comics et les romans sont également disponibles et visibles juste en-dessous. Notons également que les Etats-Unis seront bien entendus les premiers servis. On ne sait pas si ces créations passeront par la case France, mais l’on peut tout de même espérer, étant donné les origines françaises de la franchise.

Rappelons au passage que Dishonored 2 débarquera le 11 novembre de cette année sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.