Dishonored 2 revient avec du contenu supplémentaire gratuit

Dishonored 2 revient avec du contenu supplémentaire gratuit

Arkane et Bethesda apportent de nouveaux modes de jeu et d’autres contenus.

Dishonored 2 ainsi que son standalone, La Mort de l’Outsider font l’objet d’une mise à jour afin d’accueillir du nouveau contenu gratuit. Au programme, modes de jeu et bonus de précommande offerts sur toutes les plateformes.

Dishonored 2 voit la vie en noir… et blanc

C’est en effet ce qu’a annoncé sur son site officiel l’éditeur Bethesda pour les deux titres développés par Arkane Studios. Cette mise à jour gratuite qui requiert en premier lieu de s’inscrire et/ou de se connecter sur Bethesda.net apporte deux modes de jeux :

  • Un mode Noir et Blanc

Ce mode permet comme son nom l’indique de dénuer les jeux de leurs couleurs à tout moment. De quoi rendre le monde de Dishonored déjà pas bien gai à la base encore plus déprimant.

  • Un mode Mission+

Ce mode permet de rejouer n’importe quelle mission déjà terminée avec toutes les armes et pouvoirs.

Mais ce n’est pas tout puisque Bethesda a décidé d’offrir à tous les joueurs ce qui était autrefois un bonus de précommande de Dishonored 2 : le pack Assassin Impérial. Il suffira pour l’obtenir, après s’être connecté à son compte Bethesda, de trouver un paquet dans la cabine du héros à bord du Dreadful Wale. Voici ce qu’il contient :

  • Deux charme d’os : Chance de duelliste et Faveur du Grand Vide
  • Guitare serkonienne ancestrale utilisable en jeu par Emily et Corvo
  • Livre en jeu : Adieu, Karnaca — Un musicien tire sa révérence
  • 500 pièces bonus

Bien que le contenu apporté ne soit pas extraordinaire, il reste bienvenu et encouragera peut-être les amateurs à repartir en compagnie d’Emily Caldwin et de Corvo Attano. La mise à jour du titre désigné comme le jeu de l’année par la rédaction en 2016 est disponible sur toutes ses plateformes, soit sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *