Voler l’audiographe dans la galerie sans désactiver la sécurité au sol – Dishonored La Mort de L’Outsider

Dishonored : La Mort de l'Outsider

On vous donne quelques astuces et conseils pour tenter de terminer à 100% Dishonored La Mort de l’Outsider. Parmi les trophées et succès à réaliser, il y a Boucles d’or Volez l’audiographe dans la galerie sans désactiver la sécurité au sol et l’on vous explique où le trouver et comment faire.

Où se trouve l’audiographe dans la galerie ?

Ce trophée / succès est à réaliser au cours de la mission 2 lorsque vous aurez comme objectif principal de visiter la maison de Shan Yun et de piller son coffre-fort. C’est un objectif obligatoire. Une fois que vous êtes dans sa maison, cherchez une pièce annexe au second étage, la fameuse galerie. Ici, il y a des pièges électriques qu’il faudra éviter. Tirez sur l’écran de protection puis téléportez-vous dans la vitrine pour récupérer l’audiographe.

Vous pouvez aussi consulter toutes nos astuces de Dishonored : La Mort de l’Outsider ou le test complet.