Voler l’audiographe dans la galerie sans désactiver la sécurité au sol – Dishonored La Mort de L’Outsider

Dishonored : La Mort de l'Outsider

On vous donne quelques astuces et conseils pour tenter de terminer à 100% Dishonored La Mort de l’Outsider. Parmi les trophées et succès à réaliser, il y a Boucles d’or Volez l’audiographe dans la galerie sans désactiver la sécurité au sol et l’on vous explique où le trouver et comment faire.

Où se trouve l’audiographe dans la galerie ?

Ce trophée / succès est à réaliser au cours de la mission 2 lorsque vous aurez comme objectif principal de visiter la maison de Shan Yun et de piller son coffre-fort. C’est un objectif obligatoire. Une fois que vous êtes dans sa maison, cherchez une pièce annexe au second étage, la fameuse galerie. Ici, il y a des pièges électriques qu’il faudra éviter. Tirez sur l’écran de protection puis téléportez-vous dans la vitrine pour récupérer l’audiographe.

Vous pouvez aussi consulter toutes nos astuces de Dishonored : La Mort de l’Outsider ou le test complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.