Vider la chambre forte sans toucher au système de sécurité ni blesser le personnel endormi – Dishonored La Mort de L’Outsider

Dishonored La Mort de L'Outsider

Pour boucler Dishonored La Mort de L’Outsider et obtenir le platine ou le 1000G, il y aura tout un tas d’objectifs à réaliser. Parmi ces derniers, vous allez devoir réaliser plusieurs séquences d’infiltration et notamment trouver un moyen de vider une chambre fort. Dans ce guide, on vous explique comment faire pour obtenir le trophée/succès Le crime parfait Videz la chambre forte sans toucher au système de sécurité ni blesser le personnel endormi.

Comment vider la chambre forte ?

Cette action est à réaliser au cours du chapitre 3. Ici, vous allez devoir terminer la section de la banque en toute discrétion. C’est à dire qu’il ne faudra pas se faire repérer mais il ne faudra pas non plus tuer les garder et sans désactiver les pièges. Il est cependant possible de se faire détecter ou d’éliminer les ennemis à l’extérieur de la banque, cela ne bloque pas le trophée.

Commencez par vous diriger vers le marché noir comme l’indique la vidéo de notre partenaire PowerPyx, puis achetez la teinture de pavot pour 800 pièces. Il n’est pas obligatoire de l’utiliser mais cela rendra l’objectif plus simple. Puis il suffit de suivre ce qui est indiqué dans la vidéo pour vous faciliter la tâche.

Vous pouvez aussi consulter toutes nos astuces de Dishonored : La Mort de l’Outsider ou le test complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.