Dishonored 2 : Pouvoir personnaliser la difficulté et choisir les missions, c’est pour bientôt

Dishonored 2 Gamescom 2016 6 1

Arkane Studios continue de bichonner son bébé Dishonored 2, notre jeu de l’année 2016, avec une nouvelle mise à jour prévue pour bientôt. Il sera possible, comme cela avait été promis, de personnaliser la difficulté et de choisir la mission que l’on souhaite effectuer.

C’est sur son site officiel que Bethesda l’a annoncé : il ne sera bientôt plus nécessaire de recommencer le jeu pour rejouer une mission en particulier, si l’on souhaite par exemple obtenir un succès spécial ou tester quelque chose. De plus, les joueurs auront la possibilité d’affiner le challenge avec pas moins d’une vingtaine d’options de personnalisation pour la difficulté.

Cette mise à jour bien entendue gratuite fera son arrivée en bêta sur Steam dès le 18 janvier, puis le 23 janvier sur PC, PS4 et Xbox One dans sa version officielle. Avec en plus l’arrivée le mois dernier du New Game + et la possibilité de mélanger les pouvoirs des deux personnages , il n’y a décidément plus d’excuse pour ne pas plonger ou replonger dans ce titre qui ne manque pas de qualités, comme le montre notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.