Disgaea RPG arrive sur mobile (au Japon pour l’instant)

Avec une vidéo présentée par Etna et Flonne !

On nous avait promis des infos et on en a eu, ainsi qu’un titre : Disgaea RPG.

Les Prinnies veulent ton 06, mec !

Vu d’ici le Tactical RPG a forcément des airs de Fire Emblem Heroes. En effet, il s’agit de reprendre une version du gameplay simplifiée tout en collectionnant les personnages de la saga via un système de gacha. Pour donner un contexte à ce grand rassemblement, les différents démons de chaque épisode ont décidé de s’affronter pour savoir lequel d’entre eux est l’Overlord Ultime. Si les mécaniques particulières de la série ont été adaptées pour le mobile, les grands classiques restent bien présents. On garde donc les combos et la possibilité de porter/lancer les membres de son équipe.

Bien entendu, le sens de la démesure reste également présent. Le niveau maximal reste bien le niveau 9999 et les dégâts se comptent en milliards. De nombreux modes seront présents pour aider au farm. Parmi lesquels on retrouve la Dark Assembly, l’Item World et l’Overworld’s Tower. Le jeu est développé par le studio mobile de Sony ForwardWorks et Nippon Ichi Software. Pour l’instant, il n’a pas de date de sortie, ni de confirmation pour une sortie autre part qu’au Japon. Même si on se doute que les fans les plus acharnés trouveront bien une façon d’installer l’app quoi qu’il arrive.

Il est désormais possible de se pré-enregistrer sur le site officiel japonais. Si 20 000 personnes ou plus font cette action, l’équipe promet de leur offrir la version 3 étoiles de la forme Fallen Angel de Flonne lors de la sortie de Disgaea RPG.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp