Disgaea nous parlera de son jeu mobile le 7 février

Disgaea nous parlera de son jeu mobile le 7 février
De nouvelles infos très prochainement.

Officialisé en juillet dernier, le jeu mobile Disgaea refera bientôt parler de lui. Nippon Ichi Sotware vient effectivement de mettre à jour son site officiel avec un compte à rebours et nous donne rendez-vous dans quelques jours, le 7 février, pour de nouvelles informations. En France, il faudra se lever tôt si vous voulez suivre les nouveautés en même temps que nos amis nippons puisque cela tombera à 3 heures du matin.

Des Prinnies sur smartphone

Pour le moment, on connait les grandes lignes de cette adaptation mobile. Ce Disgaea arrivera sur smartphones et sera chapeauté par ForwardWorks que l’on connait pour la version mobile de Everybody’s Golf. Les codes de la série resteront inchangées avec une recette qui sera reprise ici. Cela reste cependant un tout nouveau jeu avec un scénario original qui héritera de l’univers et des éléments de complétistes auxquels nous sommes habitués avec la série.

Red Magnus, Seraphina et Laharl ont déjà pointé le bout de leur nez dans trois teasers, accompagnés de leur doublage officiel. Aucune information n’a été livrée quant à une sortie occidentale, on espère juste avoir au moins une date le 7 février prochain. Patience, on vous relayera tout cela en temps voulu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp