Digimon Survive est annoncé sur PS4 et Switch

Digimon Survive

Bandai Namco dévoile ici un nouvel épisode qui semble plutôt prometteur.

Malgré son manque de notoriété en Occident, la licence Digimon reste toujours une valeur sûre au Japon, même en jeu vidéo. En témoigne la qualité du dernier opus en date, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, qui a d’ailleurs été plutôt bien reçu dans nos colonnes. Bandai Namco ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisque l’éditeur dévoile aujourd’hui Digimon Survive dans le dernier numéro du V-Jump.

Digimon prend un nouveau tournant

Ce nouveau titre devrait être un mélange entre RPG et stratégie, combinant également 2D et 3D et où l’exploration jouera un rôle important dans le développement de l’histoire. Lors de l’aventure, vous pourrez effectuer des choix qui affecteront le scénario, mais aussi le déroulement de certains combats.

Côté scénario, on apprend que les personnages se retrouveront être transportés dans un autre monde alors qu’ils étaient en plein camping, et qu’ils devront survivre face à des créatures toutes aussi féroces les unes que les autres. Le protagoniste sera nommé Takuya Momotsuka (ce nom n’est cependant pas définitif), et fera équipe avec le célèbre Agumon.

Digimon Survive est prévu pour 2019 au Japon, et devrait sortir sur PlayStation 4 et Switch. Aucune information n’a été précisée pour l’Occident, mais on espère que le titre ne tardera pas trop à nous parvenir.

Digimon Survive

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
53 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp