Digimon Survive : Une courte séquence de gameplay diffusée à la Rulicon 2022

Digimon survive 1

Annoncé en 2018 et régulièrement repoussé, Digimon Survive semble enfin prêt à sortir. Le titre a confirmé une sortie mondiale cet été, et les fans de la franchise n’ont plus qu’à attendre deux mois avant de mettre la main dessus. D’ici là, on s’attend à ce que Bandai Namco dévoile de nouvelles images, et c’est bien le cas avec cette (courte) séquence de gameplay diffusée cette nuit.

Agumon montre les crocs

Si ces images rassurent quant à l’avancée du développement, il ne faut pas s’attendre à une longue vidéo. Cette séquence a été diffusée lors de la Rulicon 2022, un événement coréen, et nous montre quelques visuels en jeu. Après une introduction en compagnie de Kazumasa Habu, producteur du titre, on y aperçoit Takuma Momozuka en compagnie de Agumon en combat avant que celui-ci fasse une première digi-évolution en Greymon.

On se retrouve face à un RPG tactique au tour par tour où il faut intelligemment penser à ses placements puisque selon son angle d’attaque, cela peut permettre de prendre l’avantage et d’infliger des dégâts supplémentaires. La séquence de jeu commence a 2min23 dans la vidéo, après la pris de parole de Habu-san et n’est disponible qu’en langue coréenne (avec les voix japonaises présentés à la sortie du jeu).

Rendez-vous le 29 juillet 2022 pour la sortie de Digimon Survive sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.