Dieux et monstres – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising 8 1 1

Maintenant que Fenyx a repoussé Typhon, temporairement, il est possible de visiter librement l’île d’Or qui sert de terrain de jeu à cet Immortals Fenyx Rising. Mais avant de s’aventurer dans l’inconnu, il est conseillé de suivre la très courte quête Dieux et monstres, dont le nom fait un joli clin d’oeil au titre d’origine du jeu.

Rejoindre la halle des dieux

immortals fenyx rising 1 2 2

Elancez-vous de la plateforme pour rejoindre l’île en planant. Vous arriverez directement dans des plaines où de nombreux objets vous attendent, mais nous vous conseillons d’aller directement tout droit pour rejoindre la halle des dieux.

Sur le chemin, vous trouverez un coffre épique gardé par des soldats qui contient la hache « Labrys oublié ». Continuez alors tout droit pour arriver devant la halle, qu’il faudra escalader. Prenez le flanc nord des rochers pour monter sans trop de soucis, et prenez quelques champignons bleus avec vous si vous avez peur de manquer d’endurance.

Une fois en haut, vous trouverez Hermès qui vous expliquera un peu mieux la situation dans laquelle Fenyx se trouve. Il suffit simplement de regarder la cinématique pour mettre fin à la quête. Profitez-en pour faire un tour de tous les services de la halle des dieux afin de vous familiariser avec les améliorations que Fenyx peut recevoir.

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet qui recense l’intégralité de nos astuces ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.