Diablo IV : Une tonne d’images pour accompagner l’annonce

Diablo 4 classe

Récemment annoncé, Diablo 4 s'offre une jolie ristourne d'images.

Cela faisait un moment que les fans l’attendaient, voici que leur vœu a été exaucé : Diablo IV est une réalité. Officialisé pas plus tard que vendredi soir lors de la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, cette suite directe à Diablo 3 compte bien nous proposer de longues heures de farm avec de nombreuses nouveautés. Et rien de mieux que des images pour illustrer tout ça.

Concept art et screenshots

Rien de bien nouveau dans ces images mais cela nous permet d’en voir un peu plus sur l’univers du titre. C’est aussi un bon moyen de nous imprégner de l’ambiance sombre qui nous attend. On peut apercevoir des captures d’écran, prises directement pendant une session de jeu mais aussi des concept arts et autres artworks.

Lilith fait aussi acte de présence sur certains visuels, tout comme les différentes classes déjà annoncés (Druide, Sorcière et Barbare). Les environnements donnent déjà envie d’y être, même s’il faudra attendre encore un moment avant sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One puisqu’à l’heure actuelle, aucune date n’a été annoncée pour Diablo 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp