Devil May Cry 5 : Aucun nouveau contenu à l’horizon

Devil May Cry 5

Le dernier Beat'em'up de Capcom nous a livré l'intégralité de ses mises à jour et DLC semble-t-il...

Si Capcom s’est principalement illustré via ses multiples portages au cours de ces dernières années, la firme japonaise a malgré tout su revenir en force en janvier 2018, avec Monster Hunter World. Depuis, deux autres énormes licences ont refait surface, dans des opus qui ont fait l’unanimité. Nous voulons bien entendu parler de Resident Evil 2, et de Devil May Cry 5. Le dernier, et pas des moindres, a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines, notamment à cause de sa censure sur PS4, ou bien de son DLC gratuit : Le Palais Sanglant.

Le développement est terminé

Après onze longues années d’attente, les fans eurent enfin droit, en mars dernier, à la suite des aventures de Dante et Nero, qui étaient accompagnés d’un tout nouveau compagnon : V. L’occasion, pour Capcom, d’exhiber une nouvelle fois le talent de ses équipes, au cas où on l’aurait oublié, avec un cinquième volet acclamé (on vous renvoie d’ailleurs à notre test plutôt éloquent). La bonne nouvelle, c’est qu’aucun nouveau contenu payant n’était annoncé, et que chaque mise à jour semblait arriver sans demander le moindre centime. La mauvaise, c’est que l’aventure est déjà terminée, du moins c’est ce qu’il semblerait.

Il y a quelques jours, un internaute se demandait, sur Twitter, si Trish et Lady allaient devenir elles aussi des personnages jouables pour Devil May Cry 5. La réponse de Matt Walker, producteur de chez Capcom, fut assez expéditive, et sans espoir : d’après ses dires (et tout indique qu’il faille le croire sur parole) le développement du jeu est tout bonnement terminé. Pas de nouvelle mise à jour en vue, donc, ni de DLC. Les fans qui attendaient l’arrivée d’un quatrième personnage jouable ne manqueront donc pas d’être déçus. Reste, pour les joueurs PC, un mod non officiel qui permet de s’essayer au gameplay de Vergil.

17 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link