Les développeurs de The Order : 1886 sur un jeu VR et TPS AAA ?

ready at dawn the order 1

La news du jour est certes interrogative cela va de soi, mais il est fort possible que les p’tits gars de Ready at Dawn soient actuellement en train de plancher non seulement sur une production VR, mais en plus sur un TPS AAA.

L’information vient en fait directement d’une offre d’emploi postée par le studio sur son site officiel à cette adresse, et ce dernier aurait besoin à priori de recruter un Lead Level Designer, pour travailler justement sur un TPS console AAA issu d’une nouvelle licence qu’ils ont créé.

En sus, car la description de ladite offre d’emploi ne s’arrête pas là, Ready at Dawn mentionne en supplément que le studio bosse actuellement sur une production VR, en partenariat avec Oculus.

Si il est fortement pressenti que ce fameux TPS AAA ne soit autre qu’une suite à The Order : 1886 – à moins d’une surprise sait-on jamais-, ce futur projet VR attise notre curiosité, et il est malheureusement clair que nous en saurons pas plus tout de suite, à moins que l’E3 2016 réponde à nos nombreuses questions que nous nous posons.

Mais bref, tout ceci n’est à prendre qu’avec d’énormes pincettes pour le moment car rien n’est officiel, et il faudra comme toujours attendre un communiqué officiel des développeurs, voir pourquoi pas l’E3 2016, qui ouvrira ses portes rappelons le du 14 au 16 Juin prochain.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
teroic12 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

ils feraient mieux de faire des films que des jeux. la critique qu ‘en fait Moguri sur No life reflète parfaitement ce que je pense de cet opus.Non pas qu ‘il est mauvais, mais qu ‘il est trop dirigiste. Mais qu’il est vraiment très joli