L’éditeur 11 Bit Studios annonce deux nouveaux gros projets

L’heure est aux révélations en cette fin d’année avec l’indie World, le State of Play et les Games Awards, et 11 Bit Studios tient à participer à cela en nous dévoilant deux nouveaux ambitieux projets encore en développent.

11 Bit Studios passe au niveau supérieur

Pour l’instant entouré de mystère, puisque l’éditeur n’a pas voulu nous en dire plus, le premier projet baptisé « Project Vitriol » serait le résultat d’une nouvelle collaboration avec un studio polonais appelé Fool’s Theory, développeur de Seven: The Days Long Gone. Cette nouvelle licence est décrite comme un « meaningful RPG ». Le terme « meaningful » peut avoir beaucoup de signification et est utilisé dans le but de ne pas nous donner trop d’indications.

On passe au second projet mystère intitulé « Project Foxhole », qui cette fois est le fruit d’une collaboration qui a déjà eu lieu dans le passé. En effet, il associe 11 Bit Studios avec Digital Sun Games, développeur bien connu dans le milieu indépendant pour nous avoir servi Moonlighter et son extension. On ne sait encore rien de ce projet si ce n’est qu’il ne s’agira pas d’un Moonlighter 2 mais bien d’un tout nouveau titre.

Enfin, l’éditeur a également voulu souligner que ces deux projets sont les plus ambitieux que la boîte ait pu livrer à ce jour, et qu’il faudra attendre 2020 pour plus de détails.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link