Deus Ex: Mankind Divided : Une mise à jour gratuite pour Breach, voici le contenu

Square Enix et Eidos Montréal annoncent aujourd’hui que Deus Ex: Breach et Deus Ex: Mankind Divided – Breach vont s’offrir une toute nouvelle mise à jouer venant apporter du contenu gratuit. Voici en détails ce dont vous allez pouvoir bénéficier :

  • Réseaux Fantômes – Réseaux de serveurs générés aléatoirement chaque jour. Les joueurs peuvent les compléter pour obtenir des récompenses supplémentaires.
  • Nouvelle Corporation : Picus – Dissimulés au sein des réseaux de la Palisade se trouvent 11 nouveaux serveurs de la corporation Picus, n’attendant que le talent des joueurs pour livrer leurs secrets.
  • Nouveaux fichiers Darknet : Une nouvelle conspiration visant Picus attend résolution.
  • Nouvelles armes et objets

Attention tout de même, pour accéder aux nouveaux fichiers Darknet, il faut que l’ensemble des enquêtes précédentes soient résolues avant d’accéder à ce contenu. Pour finir, sachez que Deus Ex: Mankind Divided est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Windows PC, et Linux.

Lire notre test de Deus Ex: Mankind Divided

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.