Detroit : Become Human : Une tripotée d’infos à son sujet

Detroit : Become Human : Une tripotée d'infos à son sujet 1

Detroit : Become Human est clairement un jeu où l'on voulait en voir un petit peu plus à l'E3 2016, et ce fut notamment chose faite via la conférence Sony, où nous avions pu y voir un tout petit peu de gameplay. D'ailleurs, quelques infos en ce qui concerne le soft ont circulé aujourd'hui !

De nouvelles infos croustillantes sur Detroit : Become Human, nous en avons eu par le biais d’un Livecast Playstation avec le Creative Director David Cage.

Sans plus tarder, voici les infos qui ont été retenues suite à ce Livecast Playstation :

  • Dans le jeu nous ne jouerons qu’uniquement des androids. Les gentils seront les androids, et les humains les méchants visiblement.
  • Kara et Connor seront les deux personnages jouables, et « peut-être qu’il y en aura plus ».
  • L’histoire ne se jouera pas à travers de simple cutscenes, mais le joueur pourra construire sa propre histoire à travers ses actions et ses choix. D’ailleurs, David Cage a tenu à préciser que l’on aura le contrôle total de nos différents personnages, et nous pourrons interagir avec l’environnement. 
  • Tous les personnages pourront mourir. Il n’y aura pas de Game Over, et si vous ne faites pas suffisamment attention à l’un de vos personnages ou que vous faites de mauvais choix, vous perdrez l’un de vos protagonistes.
  • David Cage précise même qu’ils adorent développer des moteurs graphiques, et l’intéressé précise que chaque nouveau jeu utilise un moteur graphique différent. Ce sont d’ailleurs visiblement l’un des rares studios dans le monde à faire cela. 
  • L’interface est au passage plus traditionnelle qu’un Heavy Rain ou Beyond : Two Souls, car l’équipe voulait une interface simple et classique, pour aborder le défi « d’être dans l’esprit du joueur ». 
  • Detroit : Become Human a été imaginé à partir de la démo technique Kara, présentée en 2012 et que les joueurs avaient largement appréciés. 

Voilà pour les infos concernant la production de Quantic Dream qui pourrait donc s’avérer être dans la même lignée que Heavy Rain et Beyond : Two Souls, et notez que Detroit : Become Human n’a toujours pas de date de sortie à son actif sur PS4, même si nous pouvons mettre une petite pièce pour une sortie probable en 2017 sur la console de Sony.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp