Destroy All Humans! 1 et 2 listés sur PS4

DestroyAllHumans 1 1

Sortis initialement sur PlayStation 2 et Xbox en 2005 et 2006, Destroy All Humans! et Destroy All Humans! 2 semblent vouloir refaire parler d’eux et pourraient bien débarquer sur PlayStation 4.

En effet, le système de classification PEGI vient de recenser les deux jeux sur la nouvelle console du constructeur japonais et il ne serait pas étonnant de les voir prochainement disponible sur le PlayStation Store, aux côtés des incontournables Dark Cloud, Max Payne ou des premiers Grand Theft Auto.

Tout porte à croire qu’il s’agira ici d’un portage, comme les titres listés ci-dessus mais le rachat de la licence par Nordic Games, devenu il y a peu THQ Nordic pourrait peut-être indiquer des versions remasterisées des deux jeux.

Quoiqu’il en soit, Sony ou les développeurs eux-mêmes ne devraient plus tarder à communiquer à ce sujet. So, wait & see.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.