Destiny 2 : La seconde extension fuite et livre ses premiers détails

Destiny 2

On connaît déjà le nom de la prochaine extension de Destiny 2 et elle nous emmènera sur Mars.

Gods of Mars sera sans aucun doute la prochaine et seconde extension de Destiny 2. C’est le PlayStation Store qui a lâché l’information un peu trop tôt.

Une sortie prévue an mars tout au mieux

La page produit de cette nouvelle extension a en effet été mise en ligne un peu trop rapidement. On peut ainsi y découvrir les premières informations, notamment son nom. Estampillé Gods of Mars (Les Dieux de Mars), ce nouveau contenu serait prévu pour mars 2018 dans le meilleur des cas. Bien sûr, il faudra attendre confirmation de la part des développeurs puisqu’il n’est pas impossible qu’elle sorte un peu plus tard, notamment tout au long du printemps 2018.

La description en elle-même est assez habituelle pour les joueurs de la série, on aura bien de nouvelles Aventures, de nouvelles missions à effectuer, de nouvelles arènes multijoueurs, de nouvelles factions et bien sûr, il faudra se fritter avec de nouveaux ennemis et des boss inédits.

Quelques noms reviennent, notamment la Voûte de Charlemagne, le bosquet de Clovis ou encore Ana Bray, une chasseuse avec qui l’on fera vraisemblablement une partie de cette nouvelle aventure. En attendant, il faudra attendre confirmation de la part de Bungie et l’on espère que cette seconde extension soit meilleure que la première, La Malédiction d’Osiris.

Vous la capture d’écran prise par un utilisateur Reddit. Il s’agit d’une traduction anglaise automatique générée via le PlayStation Store Japonais :

Destiny 2 Gods of mars Leak

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp