Destiny 2 : Retour de la Bannière de Fer dès ce soir

Destiny 2 Warmind

La Bannière de Fer revient pour la première fois en ce début de saison 3.

Cela fait maintenant deux semaines que le deuxième DLC de Destiny 2, L’Esprit Tutélaire, est sorti. Les gardiens ont pu s’essayer à la toute nouvelle campagne mettant en scène l’Institut Bray, ainsi que de nouvelles activités sur la planète Mars et en raid. Dès le reset de ce soir, les joueurs pourront s’affronter en PVP pour la toute première Bannière de Fer de cette saison 3.

En fer et en os

Destiny 2 Bannière de Fer

Dès ce soir 19h et jusqu’au reset de la semaine prochaine, les joueurs pourront profiter de la Bannière de Fer. Cet événement PVP se joue en 6vs6 et propose des récompenses propres à l’activité. Sur le mode domination, les gardiens devront contrôler au moins deux zones sur le terrain pour marquer un maximum de points. Plus vous gagnez et plus vous montez de niveau rapidement pour pouvoir débloquer les récompenses qui vous intéressent.

Reprenant le système de loot des marchands habituels, les joueurs pourront récupérer des engrammes légendaires en passant les rangs chez Saladin. Des armes et armures sont également disponibles à la vente directement et vous pourrez les récupérer avec les jetons obtenus. Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux ornements. Comme d’habitude, ces derniers sont visibles chez Saladin et les joueurs devront remplir certaines conditions pour les obtenir. Si l’on se fit au fonctionnement des précédentes Bannière et de Shaxx, on peut s’attendre à des défis comme faire un certains nombres de frag avec une arme, ou encore passer de rangs pour les acheter.

Les loots incluent de nouvelles armes : Sniper, lance-roquette, revolver, et bien d’autres seront de la partie. Malheureusement, et comme on a pu le voir depuis la sortie de Destiny 2, ces armes ne sont que des reskins des armes de base du jeu. Malgré un style indéniable, on aurait préféré quelque chose d’unique à cette activité.

Cependant, Bungie a réservé une petite surprise aux fans de la première heure. C’est via Twitter que l’équipe de développeurs à tweeté une photo d’une nouvelle map PVP. Enfin pas si nouvelle que ça puisque ce n’est autre qu’un remix de “La Chute de l’étendard.” Cette map de Destiny 1 laissait les joueurs s’affronter au hub social principal, la Tour. Vu que cette dernière a été détruite lors de l’attaque des Cabals, on se doute déjà que cette nouvelle map sera quelque peu différente visuellement.

Rendez-vous ce soir sur Destiny 2 pour profiter de la Bannière de Fer à 19h sur PC, PS4, et Xbox One.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp