Destiny 2 : Le poids et les heures de disponibilités pour La Malédiction d’Osiris

Destiny 2 : Le poids et les heures de disponibilités pour La Malédiction d’Osiris

On en sait plus sur les horaires de disponibilités de la premiuère extension de Destiny 2.

La première extension de Destiny 2 s’intitule La Malédiction d’Osiris et les joueurs l’attendent pour le 5 décembre. Celle-ci apportera de nouvelles missions, un nouvel endroit à explorer et bien sûr de nombreux défis à réaliser.

A quelle heure pourra t-on jouer à l’extension ?

Bungie vient de lâcher de plus amples informations sur la taille de cette extension et à quelle heure pourra t-on profiter de celle-ci. Prévoyez un peu de place sur votre disque dur puisqu’elle nécessitera d’anticiper le téléchargement.

Au niveau de son poids, sachez que La Malédiction d’Osiris pèsera environ 6 Go. Néanmoins, Activision demande à ce que la place disponible soit un peu plus important puisqu’il faudra 44 Go sur Xbox One, 68 sur PC contre 88 Go sur PlayStation 4.

Cette capacité de stockage est nécessaire pour le téléchargement. L’extension viendra ensuite écraser l’application de base pour condenser le tout en un seul et même bloc de stockage pour un total de 44 Go, ce qui revient aux 6 Go de données supplémentaires.

Au niveau des horaires :

  • Pré-chargement le 05/12 à 17 heures
  • Disponibilité de l’extension le 05/12 à 19 heures

Cela ne laisse finalement que peu de temps aux petites connexions pour se préparer au contenu. Il faudra donc probablement attendre le lendemain pour que le tout soit téléchargé.

Destiny 2 La Malédiction d’Osiris est prévu ce 05 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.