Destiny 2 : Le Mode Prestige du Raid Leviathan arrive ce mardi

Destiny_Prestige_Raid

Bungie a révélé dans un post l’arrivée du Raid Prestige disponible après le reset ce mardi 10 octobre.

Un mois après la sortie du jeu, le mode Prestige du raid proposera de nouveaux défis aux joueurs les plus aguerris. Avec un niveau de lumière recommandé à 300, vous pourrez de nouveau affronter les différentes étapes du raid. Bungie prévient que les mécaniques de chaque épreuve ont quelque peu changé et que les ennemis feront bien plus mal.

Cependant, Bungie précise sur son blog que les récompenses ne vous permettront pas d’augmenter au-delà du niveau 305 de lumière. Un choix surprenant si on regarde le fonctionnement des raids sur le premier Destiny où des niveaux en plus étaient ajoutés pour les raids Hard.

Par contre, des loots spécifiques au raid Prestige seront bien disponibles. Un utilisateur de Reddit a découvert les nouveaux équipements en fouillant dans la database du jeu. Il explique ne pas avoir vu de changement par rapport aux statistiques des armures mais que cela pourrait changer le jour de la sortie. Il n’a pas non plus trouvé de vaisseau, passereau ou de spectre propre au mode Prestige.

Voici les images des équipements pour les trois classes, ainsi que l’ornement du fusil à pompe du raid, le shader et les emblèmes.  

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des