Destiny 2 : Le jeu ne sortira pas le 8 septembre sur PC mais plus tard

Suite à la présentation officielle de Destiny 2, que l’on vous a résumée en vidéo ci-dessus, Bungie a donné de plus amples détails après la conférence, notamment suite à plusieurs interviews.

Nos confrères de PC Gamer ont pu s’entretenir avec Luke Smith, le directeur du jeu et celui-ci a expliqué que la version PC de Destiny 2 ne sortirait sans doute pas en même temps que les versions consoles. Il y a fort à parier que le soft ne sorte donc pas le 8 septembre.

Celui-ci annonce qu’ils ne sont pas encore prêt à communiquer sur la version PC du titre. Les développeurs souhaitent peaufiner et optimiser au mieux cette mouture, qui n’était pas dans leurs rayons pour le premier opus. Le jeu sera lancé sur Battle.net quelques semaines après les versions PlayStation 4 et Xbox One.

Naturellement, on se demande si la version PC bénéficiera également d’une période de bêta puisque celle-ci sera disponible au cours de l’été. Il n’est pas improbable que celle-ci ne soit jouable que sur consoles de salon ou en décalé.

Quoiqu’il en soit, Destiny 2 sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 8 septembre et plus tard sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.