Destiny 2 : Funko Pop dévoile une belle gamme de figurines

Les fans de Destiny ne se comptent plus et on peut dire que la présentation de sa suite, Destiny 2, a su mettre une sacrée hype dans le cœur des joueurs. Ca tombe bien car les Funko Pop ont bien l’intention de maintenir cet engouement en proposant une collection de figurines autour de Destiny.

Les figurines sortiront cet été et elles sont dans la gamme Pop! Vinyl. On retrouve, comme vous pouvez le voir avec les images en fin d’article, Cayde-6, Lord Shaxx, Ikora, Zavala, Oryx ou encore, Xur et Atheon en exclusivité chez Game Stop (Micromania) et Crota dans les magasins Target en deux versions, normale et fluorescente.

Quant à Destiny 2, il est toujours prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 Septembre 2017 et il présentera son premier gameplay le 18 Mai prochain, soi, dans deux jours.

Alors, que pensez-vous de cette gamme de Funko Pop Destiny 2 ? Vous avez des p’tits préférés ? 

> Destiny 2, le plein d’informations avant le reveal

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.