Destiny 2 est offert sur PC jusqu’au 18 novembre via l’application Battle.net

Destiny 2

La Blizzcon 2018 est officiellement lancée ! Pour leur première participation à cet événement, Activision et Bungie sont venus avec un petit cadeau. Et oui, Destiny 2 est arrivé sur PC via l’application Battle.net qui sert de hub aux jeux Blizzard depuis de nombreuses années maintenant. Cette annonce avait fait grincer les dents de nombreux fans hardcore du géant au logo bleu. Un affront depuis plutôt oublié et accepté par les fans. Curieusement, l’arrivée de Call of Duty Black Ops IIII n’a pas été aussi mal reçue malgré la mauvaise réputation de la série chez les élitistes. On notera tout de même que les applaudissements ont été très discrets quand les jeux ont été cité sur scène lors de l’ouverture de l’évènement.

Quoi qu’il en soit, Destiny 2 est disponible gratuitement dès maintenant sur l’application Battle.net. Il suffit de se connecter et de télécharger le jeu avant le 18 novembre, et le titre sera ajouté indéfiniment à votre librairie de jeu BNET. Le titre peine à convaincre depuis sa sortie même si la dernière extension a été bien reçu par les joueurs. Cette énième tentative d’Activision et de Bungie de relancer l’intérêt autour du jeu pourrait être salvatrice, les joueurs n’auraient plus qu’à investir dans les DLC et pourront se faire une véritable idée de Destiny 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.