Destiny 2 : Emplacement et équipements de Xûr le 15 septembre

Où est Xûr ce vendredi 15 septembre ? Voici l'équipement vendu et l'emplacement de Xûr pour ce week-end du 15 au 17 septembre 2017.
Temps de lecture : 1 min.

Le voici, le voilà. Pour la première fois dans Destiny 2, le vendeur d’armes exotiques fait son retour et nous proposera ses services. Tout comme Destiny premier du nom, il faudra le chercher dans le hub social pour le retrouver.

Pour le lancement de Destiny 2, on vous partage l’emplacement du bougre et l’on vous détaille les armes et armures vendues par Xûr.

Où est Xûr ce vendredi 15 septembre ?

destiny-2-xur-15-septembre

Comme, il fallait s’y attendre, Xur revient chaque vendredi matin. Néanmoins, il ne se situera pas au niveau de l’hub social mais il pourra être trouvé aux différentes planètes. Il faudra donc le chercher par vous-même.

Par contre, la petite subtilité, c’est qu’il est maintenant possible de le retrouver sur la carte générale directement ! Cette semaine, Xûr se situe au Nessos, à la Tombe de l’Observateur !

Il suffit de se téléporter au point juste à côté puis d’aller tout droit au niveau de l’arbre et monter dessus.

Equipement vendu par Xûr

Voici ce qu’il propose ce week-end :

  • Impitoyable – Fusil à fusion
  • Flux Raiden – Armure de Torse (Chasseur)
  • Epaulettes du croc de la mort – Gantelets (Titan)
  • Ailes de l’Aube Sacré – Armure de torse (Arcaniste)

Destiny 2 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Il sortira le 24 octobre sur PC. Vous pouvez retrouver le test de Destiny 2, la soluce de Destiny 2 et le guide trophées de Destiny 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp