Destiny 2 : Cette semaine chez Bungie, La Bannière de Fer revient

Destiny 2
Certaines mises à jour promises par Bungie arrive la semaine prochaine sur Destiny 2.

Destiny 2 est toujours sous le feu des projecteurs suite à son manque de contenu et la répétition des mêmes erreurs commises depuis le premier jeu. Mais Bungie ne baisse pas les bras et travaille actuellement sur des mises à jour gratuites censées améliorer le jeu. En attendant, la Bannière de Fer revient pour une semaine à partir du 30 janvier.

Le mode domination à l’honneur

Bannière de Fer Saison 2

C’est la première Bannière pour cette saison 2 sur Destiny 2 et Bungie a fait quelques changements appréciables sur le système de loot. On pourra obtenir de nouvelles armes dans les engrammes, ainsi qu’un nouvel emblème, passereau, spectre, et vaisseau. Les engrammes vous permettront aussi de looter les anciens équipements des Bannières précédentes pour que vous puissiez compléter votre collection.

De plus, il est désormais possible d’acheter les récompenses directement chez Saladin. Cette semaine, vous aurez accès à chaque pièce d’armure et les ornements, ainsi que le revolver, le pompe, et le fusil d’éclaireur. Vous pourrez amasser autant d’engrammes et de jetons que vous voulez pendant l’événement alors faites vous plaisir !

Les pièces maîtresses sur les armures

Destiny 2 Piece Maitresse Armure

Suite au succès des pièces maîtresses sur les armes, Bungie a décidé d’ajouter cet élément de gameplay pour les armures. Chaque pièce d’armure légendaire aura une chance de tomber comme une pièce maîtresse et vous aurez plus de chance de les looter en faisant le raid ou le Jugement des Neuf. Ces pièces octroient 3% de résistance en plus lorsque l’on utilise un super et peut monter jusqu’à 15% si vous avez les pièces maîtresses sur chaque pièce d’armure. Comme pour les armes, vous pourrez changer les statistiques contre des éclats légendaires et un core de pièce maîtresse.

Les récompenses du raid ont une fonctionnalité

Destiny 2 Mods Raid

Les armures du raid affichent maintenant des bonus spécifiques au raid. Par exemple, vous pourrez looter des mods à 5 de puissance qui vous permettront de faire 25% de dommages en plus avec vos habilités solaires lorsque vous êtes dans le raid. Les mods sont aussi interchangeable à tout moment, ce qui veut dire que vous pouvez remplacer un mod sans le supprimer pour la modique somme de un jeton de Calus.   

D’autre part, compléter le mode prestige donnera les récompenses du mode difficile ainsi que du mode normal. Et les loots ne s’arrêtent pas là. Désormais, n’importe quelle pièce d’équipement du raid peut tomber sur chacune des phases. Vous obtiendrez toujours une récompense, que ce soit une arme ou une armure. Les exotiques peuvent aussi tomber à chaque rencontre et sont automatiquement équipés. Si vous n’avez vraiment pas de chance, vous pourrez aussi acheter de l’équipement chez Benoît, à condition d’avoir complété le raid pendant la semaine. Il vendra d’ailleurs des armes et armures différentes à chaque reset.

Spectre Raid Destiny 2

Dernière nouveauté pour cette fin de mois : l’arrivée d’un spectre exotique lootable uniquement en faisant l’un des derniers boss des deux raids. Ce spectre aura trois avantages qui raviront les collectionneurs. “Seeker of Brilliance” augmente vos chances de dropper des engrammes brillants à la fin des rencontres. “Seeker of Opulence” augmente vos chances d’obtenir un exotique que vous n’avez pas encore de 50%. “Seeker of Glory” comptabilise le nombre de rencontre que vous avez fait en raid.

Bungie met en place petit à petit les mises à jour dont ils avaient parlé en début de mois, ce qui est bon signe puisqu’ils tiennent leurs promesses. On attend quand même une vraie update qui proposera du contenu pour nous faire rester sur le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp