Destiny 2 se la joue aussi Black Friday avec des promotions

Destiny 2 banniere

On peut le dire, 2019 a été une année sacrément riche pour Destiny 2. Après la séparation entre Bungie et Activision, le passage en free-to-play, la refonte du titre et l’arrivée d’une extension riche en nouveautés, ces derniers ont permis de relancer vivement l’intérêt pour le jeu. Et si l’on craquait désormais pour les contenus additionnels ?

Destiny 2 en promotion pour le Black Friday

Bungie annonce qu’il profitera bien sûr de cette période du Black Friday pour proposer des promotions autour de son jeu phare. L’édition Digital Deluxe de l’extension Bastion des Ombres est ainsi proposée à tarif réduit en passant de 59.99€ à 44.99€. Rappelons que cela comprend la Saison des Éternels ainsi que trois Pass saisonniers.

Le Bastion des Ombres et Renégats profitent quant à eux d’une réduction de 40% sur l’ensemble des plateformes et le studio lance aussi des ristournes sur son Bungie store et ses produits dérivés. Il faudra cependant noter des créneaux différents selon les supports :

  • Du 22 novembre au 3 décembre : PlayStation
  • Du 24 novembre au 2 décembre : Xbox
  • Du 26 novembre au 3 décembre : Steam
  • Du 28 novembre au 9 décembre : Bungie Store

Voilà, c’est peut-être l’occasion de se (re)lancer dans l’aventure et rejoindre notre gardien groupie de Destiny 2. Oui, il se reconnaîtra.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.