Destiny 2 Beyond Light sortira le 22 septembre

Destiny 2 Beyond Light

Alors que la Saison des Dignes touche à sa fin aujourd’hui même pour laisser place à la Saison de l’Arrivée, Bungie commence à nous faire saliver avec la nouvelle extension à venir pour le titre : Destiny 2 Beyond Light.

Au-delà de la lumière

La première info de taille à retenir pour cette nouvelle extension est le retour en force des Déchus, enfin parvenus à s’allier pour bâtir un nouvel empire. Dans un trailer percutant, Bungie expose les premiers éléments scénaristiques de cette extension en dépeignant un univers froid et hostile chargé de violence.

En outre, à nouveaux ennemis, nouvelle doctrine : la Stase. Celle-ci sera disponible pour les trois classes de gardiens et nécessitera de manipuler la puissance des Ténèbres pour entraver les ennemis et leur arracher leur puissance.

Un beau programme donc, parfaitement mis en scène et qui relance clairement l’intérêt du titre pourtant sorti en 2017 après un Bastion des Ombres en demi-teinte. Nous ne manquerons pas, bien sûr, de suivre de près les prochaines annonces au sujet de ce nouveau chapitre palpitant.

Notons également que Bungie ne compte pas en rester là puisque l’éditeur a annoncé prévoir de nouvelles extensions sur le jeu jusqu’en 2022. L’année prochaine, les joueurs pourront ainsi découvrir La Reine Sorcière puis en 2022, Éclipse. C’est d’autant plus appréciable que le titre sera au rendez-vous des consoles de nouvelle génération. Le titre fonctionnera ainsi en 4K avec 60 fps sur la PS5 et la Xbox Series X ! Autant dire que le jeu a encore de belles années devant lui !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments