Le Desert Bus de l’Espoir : Sur la route ce week-end pour l’édition 2016

Le Desert Bus de l'Espoir : Sur la route ce week-end pour l'édition 2016 1

Pour la quatrième année consécutive, le Desert Bus de l’Espoir revient ce week-end pour une nouvelle édition pour renouveler son expérience caritative et soutenir le Secours Populaire Français.

Pendant soixante heures, de nombreux invités viendront prendre le relais en direct et prendront le volant d’un bus virtuel dans le désert américain. Le but ? Récolter un maximum de dons auprès des spectateurs.

Mais si bien évidemment l’objectif premier est de proposer des dons, c’est également l’occasion de faire la connaissance avec plusieurs acteurs dans le milieu du jeu vidéo, comme des journalistes, vidéastes ou même des développeurs. Emeric Thoa (Furi), François Descraques (Frenchball, entre autres) et bien d’autres seront présents.

L’événement se déroulera sur Twitch à cette adresse et débutera ce 18 novembre à midi et se terminera dimanche, 20 novembre, à minuit précise.

Vous retrouverez plus d’informations sur l’événement, les lots et les invités à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des