« Le chemin du retour », dernier DLC de Shadow of the Tomb Raider, est disponible

Lara va pouvoir déposer les armes et faire une pause bien méritée.

Après le DLC « Le Coeur du serpent » sorti le mois passé, Lara Croft termine enfin ses aventures, direction la maison. Shadow of the Tomb Raider se voit clôturé par ce dernier et ultime DLC nommé « Le chemin du retour« .

Le repos de la guerrière tant mérité

Elle en a fait du parcours la petite Lara, et le retour à la maison est enfin programmé. Ce dernier DLC du Season Pass, nommé The Path Home, sort donc aujourd’hui mais se voit présenté d’une manière différente que ses prédécesseurs. En effet, vous ne pourrez pas vous le procurer à l’unité comme les anciens, il vous faudra forcément avoir pris le Season Pass pour pouvoir y jouer, autant dire que les personnes pouvant y jouer actuellement sont plutôt privilégiées. Pas de trailer pour ce nouveau DLC, mais un plan fixe a été dévoilé, comme pour laisser planer une part de mystère sur ce qu’il risque d’arriver sur la route du retour de Lara. On n’imagine pas une fin où le chemin sera un parcours de santé, mais plutôt rempli d’embûches.

Ce nouveau DLC se déroule à la fin des événements du jeu, où un semblant de paix est revenu. Lorsque Lara se rend compte que ses compagnons ont disparu, celle-ci part à leur recherche en explorant d’anciens tunnels. La tenue « Sentinelle nocture » et l’arc « Frappe d’argent » sont les nouveaux objets exclusifs aux possesseurs du Season Pass, ainsi que la nouvelle compétence « Touche magique », qui permet à Lara de consommer moins de ressources lors de la fabrication en se déplaçant. Comme nous le disions dernièrement, la licence est un succès commercial qui trouve toujours le meilleur moyen de se renouveler pour satisfaire son public, et les chiffres de vente de ce jeu le prouvent une fois de plus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp