Demetrios – The BIG Cynical Adventure annoncé sur PS4 et Xbox One

Sorti il y a maintenant un peu plus d’un an, le point’n click développé par le français Fabrice Betron. En effet, on apprend aujourd’hui que Demetrios – The BIG Cynical Adventure sortira également sur PlayStation 4 et Xbox One.

Déjà disponible sur PC puis sorti quelque temps après sur PlayStation Vita, le soft nous avait tout de même assez plu et si vous aimez le genre, il vaut peut-être le coup d’être étudié. Vous retrouverez notre test à cette adresse.

Ce portage apportera une optimisation du gameplay à la manette ainsi que l’ajout de trophées et succès. Petite surprise pour les chasseurs puisqu’un platine (ou 1000G) est de la partie. Le développeur nous promet également un interface revu pour la télé et du 1080p à l’affichage.

Le soft sera vendu sur PlayStation 4 le 1er août tandis que la mouture Xbox One débarquera le lendemain, le 2 août.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.