Deep Down : le projet n’est « pas encore complètement abandonné »

deep down

L'espoir n'est pas encore mort.

Deep Down est une véritable arlésienne. Annoncé en 2013 pour une sortie en exclusivité sur PlayStation 4, le jeu avait su marquer les esprits notamment grâce à ses impressionnants graphismes. Malheureusement, le jeu avait fini par ne plus se montrer au bout de quelques années et n’est jamais sorti. Néanmoins, l’espoir semble renaître quelque peu…

Deep Down : Au fond du trou

En effet, nos confrères d’Eurogamer ont pu interviewer Yoshinori Ono, producteur chez Capcom. On apprend ainsi des choses intéressantes :

« L’équipe d’origine n’est plus clairement réunie à ce stade, mais les gens ont pu constater que nous avons conservé le dépôt de la marque et que le projet n’est pas encore complètement abandonné. Chaque année nous examinons les titres que l’on pourrait sortir dans le futur (…). »

Des déclarations qui ne laisseront pas indifférents les joueurs ayant attendu (ou attendant toujours, comme votre cher rédacteur) Deep Down. Reste que cela ne veut pas forcément dire que le jeu reviendra sur devant de la scène, mais l’espoir est permis. Retrouvez l’intégralité de l’interview originale ici.

Pour rappel, Deep Down avait donné de ses nouvelles pour la dernière fois en mars 2015, et la marque avait à nouveau été déposée en 2017.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
OkharioMajestiktheone Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Il sortira jamais, la hype est complètement retombée depuis le temps..

29 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp