Deep Down : Capcom redépose la marque

Deep Down : Capcom redépose la marque 1

En 2013, Capcom faisait la promotion de son nouveau moteur de jeu créé spécialement pour les nouvelles consoles, le fameux Panta Rhei Engine. Ce dernier était présenté dans une vidéo montrant un chevalier affrontant un énorme dragon, cette démo technique impressionnante portait le nom de Deep Down. Un jeu en préparation peut être ?

Sans nouvelle officielle de la part de Capcom, le jeu refait parler de lui par l’intermédiaire de l’USPTO (United States Patent and Trademark Office) l’éditeur a de nouveau déposé la marque aux Etats Unis et ce, pour la dernière fois. En effet, au bout de la cinquième fois, il est impossible de redéposer une marque si celle-ci n’a pas été utilisée commercialement.

Si l’éditeur n’exploite pas la marque Deep Down avant Février 2017, il devra changer le nom du jeu sur le sol américain. Capcom nous réserve t’il des surprises pour le Tokyo Game Show de cette année ?

deep downDeep Down Trademark

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des