Deep Down : Capcom dépose une énième fois la marque

deep down

Cela fait maintenant des années que l’on attend des nouvelles de lui. Deep Down, le jeu de Capcom devenu arlésienne, se fait clairement désirer, au point où les joueurs n’espèrent même plus sa sortie sur nos consoles.

Annoncé en 2013 avant de sombrer dans le silence, le jeu n’a publié que de nouvelles images en 2014 avant de se taire à nouveau. Yoshinori Ono, le producteur du jeu, a ensuite annoncé en février 2015 que le jeu allait totalement être revu et changerait donc de cap.

L’éditeur vient de réenregistré la marque il y a peu, ce qui sous-entend que Capcom ne souhaite pas laisser mourir la bête. Et bien que cela ne confirme en rien une sortie prochaine, cela peut laisser sous entendre de nouvelles informations prochainement. Un jour. Qui sait.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.