Décès de Carrie Fisher : La princesse Leia (Star Wars) rejoint les étoiles

CarrieFisher2 1

Une nouvelle bouleversante en ce 27 décembre. Les fans de Star Wars sont en deuil : Nous venons d’apprendre que Carrie Fisher, qui jouait le rôle de la Princesse Leia dans la série, est décédée à l’âge de 60 ans.

C’est une crise cardiaque, survenue entre un vol aérien entre Londres/Los Angeles ce 23 décembre qui est la cause de son décès. Elle avait été ensuite hospitalisée avant de rentrer dans un état stable mais ne s’en est finalement jamais sortie.

La toile est en deuil et nous sommes tous très impactés par cette triste nouvelle. Carrie Fisher était une figure emblématique de la saga Star Wars. Elle avait fait ses débuts au théâtre aux côtés de sa mère avant de jouer dans sa première comédie romantique. En auditionnant pour plusieurs films, elle est finalement retenue par George Lucas qui lui propose le rôle de Leia Organa.

Carrie Fisher venait de terminer les scènes de Star Wars VIII qui arrivera dans nos salles obscures de cinéma fin 2017, le tournage étant par ailleurs déjà bouclé.

Nous adressons bien évidemment toutes nos condoléances et notre soutien à sa famille, ses proches et tout son entourage.

Que la force l’accompagne avec elle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.