Deceive Inc. réunira espionnage et multijoueur en 2023 sur PC et nouvelle génération

Deceive inc key art 1

Parmi les (très) nombreuses présentations du PC Gaming Show, le studio Sweet Bandits a tenté de se faire une place en annonçant un certain Deceive Inc. Production tournée vers le multijoueur, le titre tente tout de même l’originalité en mettant en avant un domaine qui ne colle généralement pas avec le brouhaha des jeux en ligne : l’espionnage.

Rejoignez les renseignements

Dans Deceive Inc., vous allez incarner un espion qui travaille pour une entreprise d’espionnage qui porte le même nom du jeu. Vous aurez diverses missions à réaliser sauf qu’il y a un hic : vous n’êtes pas le seul sur le dossier. D’autres joueurs et joueuses auront également des objectifs similaires et il faudra se confronter à eux tout en menant à bien votre mission.

Pour cela, vous aurez toute la panoplie du parfait espion, avec de nombreux gadgets mais aussi (et bien sûr), des déguisements pour vous fondre dans la masse. Vous pouvez porter diverses tenues pour vous faufilez, utiliser un simili-drone qui servira de reconnaissance et bien sûr, des façons plus létales pour venir à bout de vos opposants. La mission d’espionnage semble finalement plus anecdotique que la bataille avec les autres agents.

Pour l’instant, Deceive Inc. n’a pas de date de sortie mais il est prévu pour 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.